Parc ouvert

Parc en Normandie | Bayeux aventure

Billetterie

Découvrez notre Parc en Normandie !

Le parc Bayeux Aventure est un parc d’attraction ludique situé en Normandie qui accueille les petits et les grands d’avril à septembre avec une grande variété d’activités en plein air : Accrobranche, Araignée de cordes, Benji-éjection, Balade en poney, Karting à pédales, Labyrinthe de maïs, Mini-ferme, Mini-golf, Rodéo mécanique, Saut dans le vide, Toboggans géants, etc. C’est un parc de loisirs idéal pour venir passer quelques jours de détente en Normandie.

Je réserve

Des Activités pour toute la famille

Le parc Bayeux Aventure propose une trentaine d’activités pour tous les âges et tous les goûts. La liste est longue et il faut compter une journée pour pouvoir participer à toutes les activités. Les plus connues sont bien sûr les parcours d’accrobranche (au nombre de 10 !) et l’accro-spider (l’un des plus grands de France !) qui ont fait la réputation du lieu. Mais le parc d’attraction normand est sans cesse en expansion et propose aujourd’hui tout un panel d’activités plus divertissantes les unes que les autres :

Le parc aquatique est ouvert en juillet et en août et propose des structures gonflables avec de l’eau. Il y en a pour tous les âges ! Les plus grands s’offriront des frissons dans les toboggans géants tandis que les plus jeunes se rafraîchiront dans la pataugeoire.

©BAYEUX AVENTURE

Pour les amateurs de sensations fortes, vous pouvez descendre à l’intérieur d’une bulle ou dans une bouée.

Des activités de saut à l’élastique et de saut dans le vide pour titiller la peur du vide et libérer une bonne dose d’adrénaline.

 

©BAYEUX AVENTURE

 

Un parcours du combattant pour de vrais aventuriers pour s’amuser dans des structures gonflables aux pièges nombreux et divertissants.

Pour les plus grands, le parc de loisirs Bayeux Normandie propose des activités pour se creuser les méninges et découvrir des lieux secrets ou former des équipes pour vaincre l’ennemi. Fun et détente assurée pour les plus grands.

Des toboggans géants pour les jeunes en quête de sensations fortes.

Participez à un jeu de foot où vous êtes entouré d’une bulle en plastique gonflable, ce jeu assure une franche partie de rigolade pour tout le monde. Il existe un jeu pour les adultes et un autre pour les enfants.

Une section trampolines permet à tous de sauter et se défouler en s’essayant aux acrobaties. Il existe plusieurs structures pour toutes les tailles.

Le parc Bayeux Aventure propose un labyrinthe de Maïs dès mi-juillet où vous pourrez à loisir vous perdre et vous retrouver. 

©BAYEUX AVENTURE

Le parc compte encore plein d’autres activités, notamment pour les plus jeunes qui pourront faire des balades en poney, s’amuser sur les aires de jeux et les structures gonflables, faire du kart ou du minigolf, jouer avec des mini-pelles ou juste rendre visite aux animaux à la mini-ferme.

Pour la sécurité de tous, le parc de loisirs Bayeux Normandie se réserve le droit de refuser l’accès à certains jeux en fonction de la taille des enfants et de situations particulières.
Découvrez les activités
 

Un parc d’attraction en Normandie

Le parc Bayeux aventure est l’un des parcs les plus visités de Normandie. Avec plus de 75000 visiteurs en 2021, il offre un espace de jeux et de divertissements idéal pour tous les habitants de Normandie et les personnes s’y rendant pour les vacances. Chaque année, les organisateurs offrent de nouvelles activités et renouvellent les jeux pour le plus grand bonheur de tous. Il est également possible de se restaurer sur place avec l’espace restaurant. Le parc ouvre à partir d’avril et vous accueille jusqu’en septembre. Les tarifs sont adaptés à l’âge des enfants avec des forfaits pour les moins de 6 ans et des forfaits pour les plus grands.